Los Santos Crime Family

Faction LCN - lschronicles.net


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

First season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 First season le Sam 3 Juin - 23:58

Ronald Sandrelli

avatar
Décembre 2015, une famille du crime bien connue sous le nom de LS Outfit détenait des parts astronomiques sur plusieurs business dans la ville de Los Santos. Les affranchis de la famille mangeaient sur les pièces de voiture et la protection des garages, notamment le soldat Michael Carcatera. Ian Lupioni, capo reconnu de la famille gérait ses affaires depuis le Badaboom Strip Club accompagné du soldat Raymond Verrecchia, lui-même implanté dans le trafic de marchandises et le racket de camions. Nous apprendrons bien plus tard après leurs arrestations, que Bruno Grassini et Robert Pantoliano était les chefs de cette organisation mafieuse démantelée en début d'année 2016.

C'est le Missouri, et plus particulièrement Saint-Louis qui reprit le flambeaux du crime de Los Santos, environ un an après la chute de la faction Ruggiero. John Cafaro et ses hommes ont gangrené tous les systèmes de la ville. Syndicats des garages, des camions, mais aussi des boîtes de nuit.

Suite au coup de filet en 2015, incluant: Anthony Persico, Joseph Patchanga, Thomas Stronto, Eugène Greco et Lawrence Tocco. Les membres restants décident de se séparer dans divers états Américains.
C'est le cas du capitaine John Cafaro (voir photo, à droite avec sa femme) qui sera accompagné de Christopher Cinusi et de Hank Colpi, deux affranchis connus des services policiers dans le Missouri pour racket et association de malfaiteurs. John Cafaro est connu de tous pour être un capitaine de la nouvelle génération malgré son âge. Début 2016, il créé le "Cafaro Group" (cité dans certains enregistrements téléphoniques) qui est composé de soldats de la famille fortunés, propriétaires d'entreprises... On pourra facilement identifier le soldat Daniel Stazzi (voir photo, à gauche avec sa femme.) accusé en 2013 d'avoir arnaqué plusieurs millions de dollars aux garages de la ville.


Extrait, Nouvelle réorganisation dans la famille du Missouri. 5 Juin 2016 , Rédigé par Tony

Durant cet empire, certains soldats auront pu se faire connaître du grand public comme le jeune Rupert Germano, membre par alliance de la famille d'Anthony Persico. Ce dernier aujourd'hui soupçonné d'être le chef de la famille de Saint-Louis.
Nous pourrons noter que Rupert Germano a été au cœur d'un conflit important de l'histoire de la famille. Un soir d'été, alors que ce dernier était en compagnie de deux de ses associés, ils se font agresser par un groupe de jeunes. Germano et Cinusi retrouveront les fautifs deux nuits plus tard, en compagnie du soldat local Nick Manzoni. Cette nuit là, trois hommes seront assassinés à Little Italy, deux touchés par un .38 Spécial et le troisième assassiné à la kalachnikov.

En parallèle, le capitaine Eric Priore ainsi que ses soldats Devin Fertutta et Ralph Fusco avaient un hangout dans l'est de la ville. En effet, la faction de Philip Cucitore avait perdu beaucoup de soutien depuis l'arrestation de 14 associés de la famille dans une maison close de Bone County. De même, certains soldats avaient vu leurs biens retirés s'ils ne présentaient pas une preuve de l'achat de manière légale.
Parmi les arrêtés, nous retrouverons les soldats Stanley Ferrara, encore actuellement emprisonné et Ken Tomasino devenu informateur du FBI fin 2015.


Les deux familles, aussi bien la Furnari Crime Family dirigée par Philip Cucitore, ou la Saint-Louis Mob conduite par John Cafaro ont été mené activement à leur perte après plusieurs mois de règne, en effet, les patrons ayant décidé de prendre des vacances au bord de la mer, d'autres soldats ont profité de l'instant pour s'implanter dans divers business. D'autres, comme la bande d'Elias Stanfa, ont progressivement reprit du service.
Par les membres de la faction Stanfa, nous retrouverons le capitaine Angelo Neri, assassiné mi 2016 sur la route de San Fierro. Nous apprendrons deux mois plus tard que son assassin n'est autre que Benny Larca, un membre de l'équipe rivale dirigée par Gary Sarubbo et Bertram Cianchette.

Sarubbo Crew, summer 2016: https://www.upload.ee/image/5909614/plus.png

Les tensions entre les deux équipes ont mené au problème éternel de la guerre interne. Les seuls soldats restant ont préféré quitter l'état pour se mettre au vert, évitant tout conflit direct avec des membres de La Cosa Nostra.



Encore plus récemment, c'est Ralph DeStefano et ses hommes qui détiennent une partie minime des business de la ville de Los Santos. Notamment dans les quartiers de Downtown LS et de Marina.
En parallèle encore, on aura pu rencontrer dans les rues de Verona Beach le soldat Ronald Sandrelli, incarcéré en 2001 pour trafic de drogue. Il a quitté sa cellule en septembre dernier et semble vouloir s'insérer dans la vie active et civile avec son bar Sandrelli Sports Club, bar proche des plus grands cabinets d'avocats du moment, (Peter Brand, etc.) Sandrelli (voir photo, à gauche) a aussi été aperçu dans de grands casinos à Las Venturas en compagnie de membre du clan mafieux local comme par exemple Angelo Bruno. (à droite sur la photo.)

Durant le douzième mois de l'année 2016, plusieurs rencontres ont pu avoir lieux à Los Santos et dans tout San Andreas. Ronald Sandrelli, Anthony Vergona, Steven Maggioli, tous ces hommes se sont rencontrés. Le même soir, au Big Spread Ranch de Las Venturas. C'est en effet cette photo qui nous le prouve (voir photo), certaines rumeurs parlent d'un sit-down concernant la formation d'une nouvelle faction LCN.

Los Santos Crime Family 2016: https://www.upload.ee/image/6428685/panorama.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum